NUMERO XX

Numero XX n’a comme limite que les votres.
De 8’6 à 11’2 , la planche est robuste et le shape est conçu pour optimiser votre vitesse de rame et de glisse, vous donnants ainsi l’accès à un type de vagues inaccessibles avec une planche standard.

J’ai décidé de garder des lignes légèrement rétro, et de placer le maître bau à l’avant avec du volume jusqu’au nose. Garder du poids sur l’avant favorise l’inertie ainsi que la vitesse durant l’entrée en vague. Le poids de la planche augmente considérablement vos chances de garder votre planche en contact avec la surface de l’eau lors du take-off, pour plus de contrôle malgré les remous et autres agitations pouvant mener au déséquilibre.

La silhouette profilé de la numero XX nous emmène vers un round pin tail serré mais pas trop étroit, contrairement à certains gun conçu pour ne faire qu’un drop et suivre une ligne. Afin de garder une planche manœuvrable malgré sa grande envergure , j’ai fais en sorte de garder un peu plus de largeur jusqu’au dérives pour garder une planche joueuse et une glisse gracieuse sur des vagues comme Parlementia ou la Nord.

Pour plus de polyvalence, vous avez la possibilité de monter votre planche en thruster pour les jours un peu moins gros, pour plus de drive et de manœuvrabilité ou en quattro pour les conditions plus tendues ou les objectifs sont la génération de vitesse et le maintien des courbes à grande vitesse.

Pour de plus amples informations, contactez-moi grâce à la page contact ou directement par téléphone au  06 51 52 42 68 et par email : contact@fernandsurfboards.com